Bonjour à tous, voilà quelques jours que je bute sur une tache très simple d'Angular.
J'ai cherché de partout, forum, internet, dans la doc et je ne pense pas avoir fait d'erreur de syntaxe..
J'utilise Ionic 4.12.0 et Angular 8.3.2
Donc j'ai créé un component très simple qui va servir de menu, à intégrer au html des différentes pages. Le component s'appelle top-toolbar. Je le déclare dans le app.module.ts pour pouvoir l'exporter et l'utiliser par plusieurs pages.
APP.MODULE.TS :
DASHBOARD.MODULE.TS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import { NgModule } from '@angular/core'; import { BrowserModule } from '@angular/platform-browser'; import { RouteReuseStrategy } from '@angular/router'; import { IonicModule, IonicRouteStrategy } from '@ionic/angular'; import { SplashScreen } from '@ionic-native/splash-screen/ngx'; import { StatusBar } from '@ionic-native/status-bar/ngx'; import { AppComponent } from './app.component'; import { AppRoutingModule } from './app-routing.module'; // COMPONENTS import { TopToolbarComponent } from 'src/app/members/members-components/top-toolbar/top-toolbar.component'; @NgModule({ imports: [BrowserModule, IonicModule.forRoot(), AppRoutingModule], declarations: [ AppComponent, TopToolbarComponent ], exports: [ TopToolbarComponent ], entryComponents: [], providers: [ StatusBar, SplashScreen, { provide: RouteReuseStrategy, useClass: IonicRouteStrategy } ], bootstrap: [AppComponent] }) export class AppModule {}
J'ai donc déclaré mon fichier dans app.module.ts après l'avoir import {}, puis le l'exporte. Dans mon dashboard.module.ts, je l'importe après l'avoir import {}. Voici l'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 import { NgModule } from '@angular/core'; import { CommonModule } from '@angular/common'; import { FormsModule } from '@angular/forms'; import { Routes, RouterModule } from '@angular/router'; import { IonicModule } from '@ionic/angular'; import { DashboardPage } from './dashboard.page'; // import { TopToolbarComponent } from '../members-components/top-toolbar/top-toolbar.component'; import { TopToolbarComponent } from '../../app.module'; const routes: Routes = [ { path: '', component: DashboardPage } ]; @NgModule({ imports: [ CommonModule, FormsModule, IonicModule, RouterModule.forChild(routes), TopToolbarComponent ], declarations: [ DashboardPage ], exports: [] }) export class DashboardPageModule {}
Voila, j'espère trouver une réponse grace à votre aide. Merci beaucoup, bonne journée !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 "{ "resource": "/c:/Workspace/Cours Ionic/myApp/src/app/members/dashboard/dashboard.module.ts", "owner": "typescript", "code": "2305", "severity": 8, "message": "Module '\"../../../../../../../Workspace/Cours Ionic/myApp/src/app/app.module\"' has no exported member 'TopToolbarComponent'.", "source": "ts", "startLineNumber": 10, "startColumn": 10, "endLineNumber": 10, "endColumn": 29 }"
Partager