je galère sur un problème qui me paraissait simple.
Je veux simplement créer un signet sur une zone sélectionnée dans un word et j'ai l'erreur 450 (Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrect).
Cela peut provenir du contexte un peu particulier mais je ne pense pas.
En effet, l'objectif est de remplacer dans un document les champs de liaisons par des Signets codifiés.
C'est sur la ligne de création du signet après avoir sélectionné mon champs que j'ai l'anomalie. Cependant j'ai fait plusieurs test et même si je sélection une autre partie de de texte qui n'est pas un champ de liaison j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider un ne pas perdre plus de cheveux que je n'ai déjà plus beaucoup ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim loWordApp As Word.Application Dim loWordDoc As Word.Document Set loWordApp = CreateObject("Word.Application") loWordApp.Visible = True Set loWordDoc = loWordApp.Documents.Open("c:\tempo\toto.docx", ReadOnly:=False) For Each Field In loWordDoc.Fields Field.Select ' Création d'un signet sur le champ sélectionné with loWordDoc .Bookmarks.Add Name:="Signet1", Range:=Selection.Range ' <- ligne avec l'erreur .DefaultSorting = wdSortByName .ShowHidden = False end with ' Remplacement du champ par une valeur' loWordApp.Selection.TypeText Text:="toto" Next Field
Partager