Bonjour à tous,
je me lance depuis peu dans la programmation grâce au travail et ce n'est pas simple du tout pour moi.
Je me suis déjà énormément inspiré de tout se que vous avez fait pour mes autres programmes et j'adore votre forum.
Mais voila je n'ai pas trouvé la réponse qu'il me fallait donc voici ma question.
je voudrais à l'aide d'un bouton de commande activeX avoir 3 actions qui modifierai son CAPTION.
je m'explique plus en détail, je voudrais que, si je clic une fois, son caption affiche "OK", si je reclic dessus le bouton passe en rouge et son caption indique "NOK" et si je rereclic une fois dessus le bouton repasse au gris classique sans rien de marquer.
Alors à l'origine j'avais utiliser un bouton à bascule activeX avec le code suivant:
mais le problème et que je ne crois pas que je puisse ajouter l'étape "NOK avec changement de couleur"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub ToggleButton1_Click() If ToggleButton1.Value = True Then ToggleButton1.Caption = "OK" Else ToggleButton1.Caption = "" End If End Sub
Mon programme comporte environ 240 boutons et n'y connaissant rien j'ai été obliger de coder chaque bouton 1 par 1....
Merci d'avance pour votre aide j'ai hâte de voir vos réponses.
Cordialement
Logan
Partager