bonjour
je suis le petit nouveau.
je voudrais ouvrir 2 sessions Putty sur 2 port com 6 et com 7 "cp2102 usb to uart bridge" et envoyer des commandes sur l'un avec un batch et les récupérer sur l'autre.
j'ai connecté 2 "cp2102 usb to uart bridge" tx1 vers rx2 et tx2 vers rx2
Quand j’exécute les 2 sessions manuellement, j'arrives à copier les commandes du fichier test2.bat et coller manuellement sur session port6 et les récupérer sur session port7
1°: j'ai créé le .bat ci dessous mais il ne m'ouvre que la session test6 et s’arrête
il ne reprends et ouvre la session test7 que si je fermes la session 6
""echocd C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty
putty -load test6
putty -load test7 -m "C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty\test2.bat"
(echo set_a 0
timeout /t 10 /nobreak >nul 2>&1)""
2° le fichier "test2.bat ci dessous" n'est pas transmis par la session 7 de putty mais me crée un fichier texte qui reçoit les lignes de commandes en rouge
echo
Echo user >> C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty\test7
timeout /t 2 /nobreak
Echo jci >> C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty\test7
timeout /t 2 /nobreak
Echo cp -r /mnt/sd*/XX/* /mnt/data_persist/dev/bin/; chmod +x /mnt/data_persist/dev/bin/autorun; /mnt/data_persist/dev/bin/autorun >> C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty\test7
timeout /t 2 /nobreak
Echo ls -l /mnt/data_persist/dev/bin >> C:\Users\lekoukou\Desktop\Putty\test7
timeout /t 2 /nobreak
le but final est d'envoyer automatiquement chaque commandes en rouge suivie d'une commande simulant le "ENTER du clavier" sur le port série d'un système infotainement d'une voiture avec le port com7 de putty.
le com 6 ne sert qu'a visualiser les cdes du com7 car le retour du véhicule sur le com7 est un flot ininterrompu de lignes qui défilent dès la connexion à l'automobile
j'espère que le néophyte que je suis a bien expliqué ce qu'il aimerait faire
merci de votre aide
cordialement
alain Lekoukou13
Partager