Bonjour,
Je dois réaliser un outil pour faciliter la recherche d'information dans une base de données et suis un peu bloquée.
La base de données est la suivante ('Sheet 2' dans mon doc) :
- Colonne A = des cas pratiques
- Colonne B = les mots clés associés à ces cas pratiques
- Colonne C = le lien vers l'intranet pour plus d'information
L'objectif est de pouvoir taper un mot clé dans le premier onglet ('Sheet 1' cellule C2), et que sous ce mot clé s'affichent tous les cas pratiques (Sheet 2 colonne A) qui contiennent ce mot dans leurs mots clés. Et également, que dans la colonne D s'affichent les liens intranet correspondants.
Je fais notamment face au problème suivant : comment éviter que dans les Réponses (Sheet 1 colonnes C et D) s'affiche toujours le même cas pratique ? Il faut s'assurer qu'une fois un cas pratique renseigné dans la Réponse 1, la fonction recherche va continuer son travail à partir de la ligne du dessous.
Voilà j'espère que c'est clair... Je vous joins le fichier pour que ce soit plus concret.
Par avance un grand merci pour votre aide !Recherche mot clé.xlsx
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