Bonjour à tous.

Je suis débutant dans les fonction Macro VBA de Excel. Je me retrouve devant un problème qui pourrai paraître simple pour certain mais pour moi c'est un véritable enfer.

Je vais essaye d'expliqué mon problème le plus clairement possible

J'ai donc 2 feuilles dans mon excel

Feuille 1 = interface
Feuille 2 = Tableau

Dans ma feuille 1 j'ai une cellule en A1 ou je dois rentrer un chiffre. Une fois rentré la cellule A2 a une formule RechercheV qui va donc m'afficher une valeur trouvé dans ma feuille 2 (Tableau)

Jusqu' a la pas de soucie

Toujours dans ma feuille 1, je rentre une valeur en A3 et via une Macro VBA ma cellule A2 copy la valeur de la cellule A3 et comme la valeur A2 et devenu celle de A3 il faudrai que dans Ma feuille 2 (tableau) celle ci change également

La grande difficulté n'est pas changer la valeur de la cellule A2 pour quelle soit égale a la cellule de A3 mais c'est de pouvoir changer la cellule exacte dans la feuille 2 (tableau) qui correspondait a la cellule A2

D’après mes multiple recherches il faudrait déjà dans un premier temps le recherchev de la cellule 2 soit intégré dans une macro (Je precise ca sans certitude)

Je dois peut être créer 2 macros différentes ?

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère pouvoir trouver une solution avec cette communauté.

J’espère à très vite