bonjour, si j'ai une animation avec un bouton qui tourne en fond d'écran (dans une page html, en wallpaper) que dois-je mettre comme code pour que quand je clique sur mon bouton il me lance par exemple photoshop dans programmes files? merci
bonjour, si j'ai une animation avec un bouton qui tourne en fond d'écran (dans une page html, en wallpaper) que dois-je mettre comme code pour que quand je clique sur mon bouton il me lance par exemple photoshop dans programmes files? merci
Salut.
Heu, je ne suis pas sur d'avoir suivi ta question là... Mais si je peux me permettre, tout d'abord :
- Pour lancer une animation flash en plein écran, mettre l'action suivant sur la scène principale :
- Ceci permet d'éviter le resize de ton anim propotionnellement à l'écran :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fscommand("fullscreen", true);
Ensuite pour se qui du lancement d'une application telle que photoshop, malgré le fait que je ne vois pas vraiment l'application que cela peut avoir, tu peux mettre l'action suivante qui suit l'adresse en local de l'exe photoshop sur ton disque dur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fscommand("allowscale", false);
Mais ceci n'est que très peu pratique car il lance ton navigateur web en même temps...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 nomoccurence.onRelease = function () { getURL("file:///C|/Program Files/Adobe/Photoshop/Photoshop.exe"); };
Cela reste à confirmer car je n'ai pas pu tester chez moi.
En fait ceci lance un URL. Donc cela renvoie un téléchargement. Si tu veux lancer un applistaion, il faut utiliser la fscommand exec :
1
2
3
4 nomoccurence.onRelease = function () { getURL("file:///C|/Program Files/Adobe/Photoshop/Photoshop.exe"); };
Juste quelques petits problèmes avec cette méthode :
1
2
3 nomBouton.onRelease = function () { fscommand("exec", "Photoshop.exe"); }
1. Elle n'ouvre un exécutable que si celui-ci est dans le même dossier qu'elle;
2. Il faut que la commande soit appelée depuis une projection (exe);
3. Le nom de l'application à lancer ne doit contenir que les caratères A-Z, a-z, 0-9, point (.) et trait de soulignement (_).
Tu ne peux pas le faire sur internet par conséquent.
Mais il y a toujours la méthode de Tetsuhiko qui permet de télécharger un exe.
@+
Partager