Bonjour,
Après deux semaines à chercher sur différents sites sans succès .Je fais appel à vous.
Je tiens à préciser que je suis une novice et que cela doit être la deuxième fois de ma vie que je viens sur un forum. Je risque sûrement de faire des erreurs .Veuillez m'excuser par avance.
Je cherche en effet à copier une image d'un classeur excel ( cette image pouvant varier), sur un autre fichier Excel .
Voici le code que j'ai utilisé pour insérer les images et les nommées j'ai vu sur des forum que c'était mieux de faire ainsi : (réalisé en partie avec l'assistant)
Mes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 'Insérer une image ActiveWindow.SmallScroll Down:=39 Range("D46:D49").Select ' cellule dans où doit apparaître mon image ActiveSheet.Pictures.Insert("M:\Prodxx\Depxx\04. Dossier Personnel Depxx\Aurxx\04. Projets\Gestion dxx rex\Signature Jonathan.C.jpg" _ ).Select selection.Name = "JonathanC" ' Mes trois images possibles sont nommées " JonathanC/ JonathanP/ Rom"
Ensuite je dois copier toute ma feuille et la coller dans une autre sans que les formules soit copier et que la mise en page reste avec mes images. Cependant je n'ai pas trouvé .
J'ai donc créer mon autre fichier avec la mise en forme et je viens coller en mise en forme valeur et nombre. Jusque là ça fonctionne mais les images ne se colle pas
Please help me
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33