Bonjour,
J'ai une table avec 192 colonnes qui doivent contenir des formules.
D'habitude, lorsque je supprime toutes les lignes de ma table pour la réinitialiser, je suis sensée conserver les formules.
Or depuis quelques temps, quelque soit le fichier, je me retrouve avec la perte de la moitié des formules.
Donc je veux vérifier, avant d'ajouter des données, s'il me manque des formules et si oui quel est la cellule concernée, pour lui remettre la formule.
J'ai essayé le code suivant :
mon problème c'est qu'Excel considère toutes les cellules comme vide ; alors que si physiquement je fais Ctrl + flèche droite, s'il y a une formule Excel ne s'arrête pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 Dim PL As Range, CEL As Range, DrCol As Byte, i as byte DrCol = Range("IV7").End(xlToLeft).Column Set PL = Range(Cells(7, 2), Cells(7, DrCol)) For Each CEL In PL If CEL.Formula = "" Then GoTo linei linei: CEL.FormulaR1C1 = _ ma formule Next
Je précise que j'ai fait mes essais avec la table remplie d'une donnée
merci pour votre aide
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