Bonjour,
Je souhaite mettre à jour les comptes de mon AD et la commande Set-aduser est en erreur.
Voici mon script :
Code PowerShell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Get-Content c:\script\compteADtest.csv | Out-File c:\script\compteADtestUnicode.csv -Encoding Unicode Import-Csv -Path c:\script\compteADtestUnicode.csv -delimiter ";"| foreach{ Get-ADUser -identity $_.samaccountname -Properties * $_.samaccountname $_.EmailAddress $_.Title $_.Department $_.office $_.officephone $_.StreetAddress $_.PostalCode $_.City Get-ADUser -identity $_.samaccountname -Properties * | Set-ADUser -office $_.office -EmailAddress $_.EmailAddress $_.officephone -EmailAddress $_.EmailAddress -StreetAddress $_.StreetAddress -City $_.City -PostalCode $_.PostalCode -Title $_.Title -Department $_.Department }
L'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Set-ADUser : L'objet d'entrée ne peut être lié à aucun paramètre de la commande, soit parce que cette commande n'accepte pas l'entrée de pipeline, soit Au niveau de C:\Script\Signature-User-CSV.ps1*: 21 Caractère*: 144 + Get-ADUser -identity $_.samaccountname -Properties * | Set-ADUser <<<< -identity $_.samaccountname -office $_.office + CategoryInfo : InvalidArgument: (CN=Util CAESE,O...=ETAMPES,DC=LAN:PSObject) [Set-ADUser], ParameterBindingException + FullyQualifiedErrorId : InputObjectNotBound,Microsoft.ActiveDirectory.Management.Commands.SetADUser
Merci de votre aide
Partager