Bonjour,
Je suis confronte a un petit probleme.
J'ai mon JsonWriterqui écrit ceci dans mon fichier .json
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 JSONObject obj = new JSONObject(); obj.put("clef",tableau.getText()); try { FileWriter out = new FileWriter("src/Games/"+Main.GameSelected+"/"+NomArme.getText()+".json"); obj.writeJSONString(out); out.close(); } catch (IOException H) { H.printStackTrace(); }Jusque la rien d'anormale mais, quand je charge mon Json depuis mon programme,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"clef":"[0,0,0,0]"}
j'ai une erreur. L'erreur est logique puisque mon tableau lisl'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"[0,0,0,0]"Si je vais manuellement dans mon Json et je supprime les guillemets comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 87 path $.tableauMon tableau se remplis sans problème, je n'es plus d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"clef":[0,0,0,0]}
L'erreur je l'es trouvé mais je ne sais pas comment réglé le problème.
- Soit j'arrive a écrire dans mon Json le tableau sans les "" mais avec les crochet []
- Soit a la lecture une méthode qui retire les "".
- Soit une solution que je n'es pas envisagé
J'ai cherche de part et autre rien trouvé a ce sujet.
Je vous remercie.
Fred
Partager