Bonjour, je ne dois certainement pas être le premier à être confronté à ce problème, et malgré mes recherches je ne trouve pas de piste dans le trésor de ce forum. J'aurais donc tendance à penser que ce n'est pas possible, mais encouragé par mes précédents appels à l'aide, je lance ma bouteille à la mer![]()
Je voudrais, pour la valeur comptable d'une cellule donnée, pouvoir faire apparaître dans son commentaire la part qui n'a pas encore été facturée. Cette valeur est disponible dans une autre colonne et pourrait ainsi apparaître au survol de la cellule sans rajouter une colonne permanente dans mon tableau pour autant.
Je souhaiterais donc, plus simplement, afficher la valeur des cellules d'une colonne dans les commentaires des cellules d'une autre colonne.
Est ce possible de le faire simplement sur la base d'un collage spécial amélioré?
Est ce que cela pourrait être supporté par une fonction additive?
Ou en dernier lieu par une macro, mais j'ai peur que de générer un commentaire en ligne à ligne sur 10000 lignes à chaque mise à jour de mon tableur présente une certaine lourdeur d'exécution
Merci beaucoup d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème ! et surtout bon week end à tous![]()
Partager