Bonjour,
J'ai un tableau de données Excel qui comprends de nombreuses cellules fusionnées sans ordre précis.
Probablement pour gagner en lisibilité, la personne qui a créé le tableau a fusionné les cellules ayant les mêmes valeurs.
De mon coté, pour exploiter le contenu j'ai besoin d'annuler la fusion des cellules.
Seulement, si je fais ça, je me retrouve avec plein de cellules vides.
Imaginons par exemple que j'ai la cellule fusionnée :
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1 |
2 | "Contenu"
3 |
-----------------------
Si j'annule la fusion j'obtiens :
-----------------------
1 | "Contenu"
-----------------------
2 |
-----------------------
3 |
-----------------------
Or ce dont j'ai besoin c'est de :
-----------------------
1 | "Contenu"
-----------------------
2 | "Contenu"
-----------------------
3 | "Contenu"
-----------------------
C'est facilement réglable à la main en faisant un glisser-déposer sur chaque cellule mais il y vraiment beaucoup de données. Je cherche une fonction ou une macro qui permet de réaliser cette opération sur l'ensemble des cellules de la feuille de calcul.
Merci
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