Bonjour,
Suite à l'ouverture "Gestionnaire de déploiement" j'ai le message suivant :
à Microsoft.ManagementConsole.Executive.SnapInInitializationOperation.OnStart()
à Microsoft.ManagementConsole.Executive.RunningOperationsTable.EnqueueOperation(Operation operation)
à Microsoft.ManagementConsole.Advanced.FrameworkSnapInFactory.Microsoft.ManagementConsole.Advanced.ISnapInFactory.CreateSnapIn(Int32 bookkeepingId, String snapInKey, Object& snapIn)
j'ai exécuté la procédure (https://community.dynamics.com/crm/f/117/t/110840) ci-dessous sans aucun résultat:
1. Right click and run as administrator.
2. Reboot the Server.
if those don't work then CRM still can't find the DNS host name for the AD controller, so try the following:
Add the Preferred Domain Controller value to MS CRM registry entries:HKLM\Software\Microsoft\MSCRM
Step 1. Right Click and click on NewString value as "PreferredDc"
Step 2. Add the value to PreferredDc which is YourDomainControllerName you can find this in your AD by typing the command in your cmd prompt echo %logonserver%
Noter que la licence d'essai est expirée depuis presque un mois.
Q1 : Comment dois-je procéder pour résoudre ce problème?
Q2 : Est-ce-que je peux exporter la BDD CRM et réinstaller CRM à nouveau puis importer la BDD en question?
Q3 : Comment je peux récupérer mes personnalisations?
Q4 : Est-ce-qu'il y a moyen de renouveler la période d'essai?
merci d'avance pour votre aide!
Partager