IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Dynamics CRM Discussion :

Problème de l'ouverture du Gestionnaire de déploiement sous CRM 2011


Sujet :

Microsoft Dynamics CRM

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Problème de l'ouverture du Gestionnaire de déploiement sous CRM 2011
    Bonjour,

    Suite à l'ouverture "Gestionnaire de déploiement" j'ai le message suivant :
    Nom : 1.PNG
Affichages : 319
Taille : 14,1 Ko

    Nom : 2.PNG
Affichages : 295
Taille : 7,6 Ko

    à Microsoft.ManagementConsole.Executive.SnapInInitializationOperation.OnStart()
    à Microsoft.ManagementConsole.Executive.RunningOperationsTable.EnqueueOperation(Operation operation)
    à Microsoft.ManagementConsole.Advanced.FrameworkSnapInFactory.Microsoft.ManagementConsole.Advanced.ISnapInFactory.CreateSnapIn(Int32 bookkeepingId, String snapInKey, Object& snapIn)


    j'ai exécuté la procédure (https://community.dynamics.com/crm/f/117/t/110840) ci-dessous sans aucun résultat:

    1. Right click and run as administrator.

    2. Reboot the Server.

    if those don't work then CRM still can't find the DNS host name for the AD controller, so try the following:

    Add the Preferred Domain Controller value to MS CRM registry entries:HKLM\Software\Microsoft\MSCRM

    Step 1. Right Click and click on NewString value as "PreferredDc"

    Step 2. Add the value to PreferredDc which is YourDomainControllerName you can find this in your AD by typing the command in your cmd prompt echo %logonserver%



    Noter que la licence d'essai est expirée depuis presque un mois.

    Q1 : Comment dois-je procéder pour résoudre ce problème?
    Q2 : Est-ce-que je peux exporter la BDD CRM et réinstaller CRM à nouveau puis importer la BDD en question?
    Q3 : Comment je peux récupérer mes personnalisations?
    Q4 : Est-ce-qu'il y a moyen de renouveler la période d'essai?

    merci d'avance pour votre aide!

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    une réponse svp!

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de DotNetMatt
    Homme Profil pro
    CTO
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    3 611
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : CTO
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 3 611
    Points : 9 743
    Points
    9 743
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par dev_web_ma Voir le message
    Q1 : Comment dois-je procéder pour résoudre ce problème?
    Si la procedure suivie n'a rien donne, on ne peut rien faire de plus pour toi ! Reinstalle tout. Comme tu es en version d'essai, tu ne peux pas non plus te tourner vers le support de Microsoft, d'ou l'interet de payer une license...
    Citation Envoyé par dev_web_ma Voir le message
    Q2 : Est-ce-que je peux exporter la BDD CRM et réinstaller CRM à nouveau puis importer la BDD en question?
    Oui tu peux reutiliser une DB existante.
    Citation Envoyé par dev_web_ma Voir le message
    Q3 : Comment je peux récupérer mes personnalisations?
    Les personnalisations sont dans la DB donc il te suffit de conserver ta base existante.
    Citation Envoyé par dev_web_ma Voir le message
    Q4 : Est-ce-qu'il y a moyen de renouveler la période d'essai?
    Il faut utiliser un autre serveur / une autre VM. En gros il faut une installation fraiche de Windows pour virer toutes les infos de licence.
    Less Is More
    Pensez à utiliser les boutons , et les balises code
    Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
    Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [JSP/Servlet] Problème de déploiement sous JBoss
    Par mittim dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2006, 14h57
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 23/06/2006, 13h09
  3. Problème pour l'ouverture d'un popup
    Par hkpsyco dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2006, 18h49
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2006, 15h05
  5. [ Tomcat ] Problème de déploiement sous tomcat
    Par Seb78 dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2004, 11h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo