Bonjour,
Comment puis-je faire pour afficher une POPUP contenant une variable PHP dans un echo();
Il dois y avoir un moyen, je ne m'en sors pas avec les '' "" . ...
Quelqu'un aurait la réponse ?
Merci
Bonjour,
Comment puis-je faire pour afficher une POPUP contenant une variable PHP dans un echo();
Il dois y avoir un moyen, je ne m'en sors pas avec les '' "" . ...
Quelqu'un aurait la réponse ?
Merci
ben tu as essayé de à la place du texte tu mets
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo"$mavar"; ?>
salut,
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais bon voilà ce que je répondrais :
ouvrir un pop-up : tu utilises javascript
dans tapage.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open('tapage.php?mavar=test','help','width=600, height=500')
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <? if (isset($_GET['mavar'])){ <div style="margin-left:40px">$mavar = $_GET['mavar']; echo $mavar;</div>} ?>
si ton problème c'est les ""
si entre des " tu dois mettre un " pour un autre langage essaie \"
Il faut que jaffiche dynamiquement ce lien vers un popup car il est inclu dans une boucle.Envoyé par julien.63
donc echo(....);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo"window.open('tapage.php?mavar=test','help','width=600, height=500')";
cette methode marche mais je ne sais pas comment faire un lien vers cette popup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo(" <SCRIPT LANGUAGE=JavaScript> window.open ('fenetre_popup.html', 'nom_interne_de_la_fenetre', config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no') </SCRIPT> ");
la elle souvre automatiquement a louverture de la page (logique ^^)
la c'est du javascript
tu fais une fonction
popupOpen(taVar){
...
}
et tu appelles avec onclick
okay jvais voir ca merci
c'est possible de passer une var php en var JS ?![]()
Partager