Bonjour à tous,
j'essai d'automatiser le transfert de donnée de Excel vers des signets Word mon souci concerne la mise en place du graphique dans le signet word.
Mon code me permet d'envoyer le graphique dans le document Word, mais le graphique ne prend pas la place du contenu du signet et ce place en dessous de celui-ci et de manière aléatoire.
Je souhaite que le graphique ce place et remplace le texte du signet et si possible soit centré horizontalement.
Pour les tableaux, qu'est ce que je dois ajouter dans le code pour le centrer également.?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Dim Modèle As String Dim Résultat As Boolean Dim rng As String Modèle = "C:\Desktop\Testmodéle.dotm" 'répertoire de stockage du modéle word" Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Set WordApp = CreateObject("Word.application") Set WordDoc = WordApp.documents.Add(template:=Modèle) With WordApp .Visible = True End With ThisWorkbook.worksheets("Synthése pour word").Range("W_tréso1").Copy 'tab résultat s1 WordDoc.ActiveWindow.Document.Bookmarks("tab_tréso1").Range.PasteExcelTable False, False, False ThisWorkbook.worksheets("Synthése pour word").ChartObjects("Graph_T1").Copy 'graph r1 WordDoc.ActiveWindow.Document.Bookmarks("graph_tréso1").Range.PasteAndFormat (wdChartPicture) End sub
Merci d'avance pour votre aide
Partager