Bonjour,
Je suis débutante en struts, et je suis actuellement en stage. Mon employeur m'a donné le code suivant :
On m'a demandé de limiter le mode de paiement uniquement à 30 jour c'est à dire enlever le champ dérogatoire de la liste ainsi que le champ de texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <ophtml:select name="OptionsEtServices" property="delaiPaiement" key="Délai" disabled="<%=disabled%>"> <html:option value="0">A 30 jours</html:option> <html:option value="1"><!Dérogatoire></html:option> </ophtml:select> <ophtml:field key="Délai dérogatoire" name="OptionsEtServices" property="delaiDeroPaiement" type="Text" disabled="false" access="<%=access%>"/>
Je n'ai jamais utiliser struts, on m'a conseillé d'utiliser logic:equal. alors j'ai fait le code suivant :
Je voulais juste qu'il verifi si la valeur du champ du délai est égal à 30 jour et qu'il l'affiche dans la liste déroulante, mais ça ne marche pas, il me génére plein d'exception.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <ophtml:select name="OptionsEtServices" property="delaiPaiement" key="Délai" disabled="<%=disabled%>"> <logic:equal name="OptionsEtServices" property="delaiPaiement" key="Délai" value="0"> <html:option value="0">A 30 jours</html:option> </logic:equal>
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, c'est très très urgent
Merci d'avance
Partager