Bonjour,
J'ai un conflit d'écriture qui m'apparait à l'écran lorsque j'essaie de faire un UPDATE sur une table.
Il me demande si je veux "sauvegarder l'enregistrement" ou "annuler" ou "copier dans le presse papier" ???
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub bt_valider_Click() DoCmd.SetWarnings False VariableNumTiers = DLookup("num_tiers", "MARIAGE", "[num_tiers] =" & Forms!formulaire_modification1!num_tiers) If (VariableNumTiers <> "") Then DoCmd.RunSQL ("UPDATE MARIAGE SET montant='" & montant_mariage.Value & "', date_mariage='" & date_mariage.Value & "', trousseau='" & trousseau.Value & "', date_trousseau='" & date_trousseau.Value & "', montant_trousseau='" & montant_trousseau & "' where num_tiers=" & Forms!formulaire_modification1!num_tiers) Else DoCmd.RunSQL ("INSERT INTO MARIAGE (num_tiers, montant, date_mariage, trousseau, date_trousseau, montant_trousseau) VALUES ('" & Forms!formulaire_modification1!num_tiers & "', '" & montant_mariage.Value & "', '" & date_mariage.Value & "', '" & trousseau.Value & "', '" & date_trousseau.Value & "', '" & montant_trousseau & "')") End If DoCmd.Close End Sub
Partager