Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum (j'ai même fait une petite présentation dans la partie appropriée) et dans le monde du langage VBA également.

Alors, je vous expose ma problématique : j'ai un classeur Excel constitué de plusieurs feuilles. Toutes ces feuilles ont la même trame, il s'agit d'une analyse de risques par domaines, chaque feuille concerne un domaine particulier. Je souhaite faire une feuille de synthèse (appelée "Synthèse" forcément) qui reprendrait les lignes "prioritaires".
J'ai donc écrit un petit bout de macro qui fonctionne jusqu'à une certain point. En fait, c'est le processus du "Copier-Coller" les lignes intéressantes que je ne maîtrise pas. Je ne récupère que la toute dernière ligne souhaitée (au lieu d'avoir toutes les lignes les unes en dessous des autres) et j'ai l'impression que je copie-colle à chaque fois sur la même ligne. J'ai pourtant essayer de déclarer une variable définie comme la première ligne vide sur laquelle écrire.
J'ai vérifié que ma macro allait bien lire toutes les lignes de toutes les feuilles et ça semble bien fonctionner. Donc c'est vraiment dans cette dernière partie que j'ai une erreur.

Auriez-vous un petit conseil à me donner s'il-vous-plaît ? Si besoin, je peux vous fournir les approximativement 5 lignes de code qui composent ma macro ^^

Merci d'avance.

Praline.