bonjours
le code vba ce suit
select from....where like
ne fonctionne pas pourtant a fonctioné sur tuto
![]()
bonjours
le code vba ce suit
select from....where like
ne fonctionne pas pourtant a fonctioné sur tuto
![]()
Bonjour,
Ce n'est pas l'instruction qui ne marche pas, mais c'est l'écriture de ton SQL qui n'est pas correcte.
Que fait le " avant le from ?
Le premier argument d'un OpenRecordset est du texte (string). Donc il faut que les concaténations de mots ou de caractères soient correctes.
Cordialement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "select from client chere code like '" & me.Code_AGR_Client & "'"
après votre intervention j'ai fait une recherche quelle est le code recordset qui fonctionne avec mon cas j'ai trouvé ce code qui a fonctionné
mais je besoin d un code qui fonctionne avec un argument de type numérique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "select * from client where nom like '" & Me.Nom_De_Client & "'"
est ce que créer un nouveau champs dans le formulaire et le table rassemble le nom et le prénom et le code client comme une chaîne de caractère et l utiliser dans le le code recordset est une solution d après vous ?
Merci
Bonjour,
Si l'argument du "WHERE" est du numérique, on n'a pas besoin de mettre l'argument entre "'" lors de la concaténation :
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "select from client chere code like " & me.Code_AGR_Client
Partager