Bonjour à tous,
je me présente :

Homme de 26 ans, en reconversion après quelques années dans le commerce (vendeur).

Je m'apprête à réaliser une formation de 4 mois qui me permettrait d'obtenir la certification Linux (LPIC). Cette formation est suivie d'une embauche en CDI pour le poste d'Administrateur Systèmes dans une SSLL (aucune idée du salaire d'embauche pour le moment).

Suite à de nombreux problèmes d'organisation, la formation est repoussée chaque mois si bien que ça fait maintenant + de 6 mois que j'attends le début de cette formation et que je me forme tout seul chez moi en "amateur éclairé" (Linux, SQL, python).

Et puis voilà qu'un groupe de "conseil et services en ingénierie informatique" (ESN, SSII ? tout ça est bien nouveau pour moi) me contacte en me proposant de m'envoyer en mission chez un de leur client. Je serais "Analyste d'exploitation" avec surtout beaucoup de SQL (chose qui ne me déplait pas, au contraire).
Il me propose un salaire d'environ 25k brut annuel (je pense avoir merdé au moment de la négos mais honnêtement sans diplôme et sans expérience c'est difficile de se vendre...)

Voilà je suis complètement paumé et je me tourne vers vous dans l'espoir d'y voir un peu plus clair
Surtout question salaire (est-ce que je devrai prétendre à plus ?), niveau formation et évolution, il m'a été promis de belles choses mais difficile de croire tout ce qui sort de la bouche d'un recruteur

Je souhaite également remercier la communauté car j'ai pu parcourir quelques discussions très intéressantes sur ce forum !

Lefonque