Bonjour,
Je cherche à développer un code VBA qui me permet de coller les lignes d'un tableau ( onglet BDD) sur l'onglet "Annuaire" selon la valeur d'une cellule présent d'un menu déroulant (cette valeur fait référence à la colonne ville de mon tableau de l'onglet BDD).
J'ai créé le code ci-dessous mais il ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur type 450 "Nombre d'argument incorrects" à la ligne permettant de copier les lignes concernées.
Pourriez-vous m'aider? J'ai mis mon fichier en pièce jointe.
Je souhaiterais aussi rajouter un deuxième critère sur une deuxième colonne de mon tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub ficheannuaire() Worksheets("Annuaire").Range("C8:M20000").ClearContents Dim c As String, a As Integer, o As Range Set FiAnn = ActiveWorkbook.Sheets("Annuaire") Set BdOLS = ActiveWorkbook.Sheets("BDD") c = FiAnn.Range("E5").Value 'Sélectionner toute les lignes si NUM_ORG = ORG_EXPORT' BdOLS.Activate Range("VILLE").Select For Each o In Selection a = o.Row If o.Value = c And Cells(a, 7) > 0 Then 'Copier la ligne dans formulaire BdOLS.Range(Cells(a, 1), Cells(a, 2), Cells(a, 3), Cells(a, 4), Cells(a, 5), Cells(a, 6), Cells(a, 7)).Copy FiAnn.Cells(FiAnn.UsedRange.Rows.Count + 8, 3).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False End If Next o End Sub
Auriez-vous des indications sur mon code pour ajouter ce deuxième critère?
Vous remerciant!!!
Partager