Bonjour,
J'ai cheché un bon momet et j'ai trouvé pas mal de truc différents sans satisfaction. Le dernier en date est avec mais c'est mal documenté
Par exemple, ci-dessus, l'exemple ne dit pas ou est le nom de la table et pourquoi il y a deux FROM
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $tsql = "SELECT * FROM (SELECT ROW_NUMBER() OVER(ORDER BY ProductID) AS RowNumber, Name, ProductNumber FROM Production.Product) AS TEST WHERE RowNumber BETWEEN ? AND ? + 1";
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à adapter ma requete
En fait, il fait deux select? Mais j'ai du mal à comprendre comment adapter ma requet (qui fonctionne) ainsi.
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $where ="la.id_label < 100"; (// 100 est pour limiter le nombre de lignes...) //Read Query $tsql= 'SELECT id_label, id_glacier, g_name, g_country, l_name, id_replica, t_name, r_name, isOut, isIn, isAnalized, analized, comment, b_name FROM labels AS la INNER JOIN glaciers AS gl ON gl.id_glacier = la.glaciers_id_glacier INNER JOIN locations AS lo ON lo.id_location = la.locations_id_location INNER JOIN types AS ty ON ty.id_type = la.types_id_type INNER JOIN replicas AS re ON re.id_replica = la.replicas_id_replica INNER JOIN boxes AS bo ON bo.id_box = la.boxes_id_box WHERE '.$where.' ORDER BY id_glacier ASC;';
Serait-il possible d'avoir un exemple?
Milles mercis
Partager