Bonjour,
j'ai créé une petite base sous Access pour gérer mes consommables IT et de production.
(Merci à ceux qui m'ont bien aidé pour mes différents soucis rencontré lors de cette parti là)
mes tables pour la partie qui fonctionne
maintenant il faut que je puisse passer des commandes chez mes fournisseurs
j'ai donc créé les tables suivantes
- commandes --> ou seront stocké mon num de commande avec la date et le fournisseur
- lgns commandes --> ou seront stocké le num de la commande la ref de la pièce commandée avec sa quantité son prix d'achat au moment de la commande et la TVA
- ref art four --> ou seront stocké les ref le prix de vente les délais d'appro le packaging sa description et le fournisseur
voici les tables
déjà je ne sais pas si je m'y prends bien et dans le bon sens.
est ce que je n'oublie pas un truc ?
je passe des commandes chez un fournisseur d'un ou plusieurs articles à une date avec un bon de commande
les articles peuvent avoir des prix qui fluctuent suivant les commandes
(je dois modifier mes tables car dans les tables "articles fournisseur" et commandes" je stock le nom du fournisseur et pas la clefs je viens de m'en apercevoir...)
Merci
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