Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Particulier qui apprend
    Inscrit en
    mars 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Particulier qui apprend

Informations forums :

Par défaut Creation automatique de Bon de commande et mise a jour des stock

Bonjour ,

Tout d'abord , merci de prendre le temps de lire mon pavé qui risque peut être d’être confus par endroit .

Je suis débutant sur Access , mais je pense que c'est le moyen le plus simple d'arrivé a mes fins .

Je souhaite pour une association sportive dont j'ai la gestion des stocks et des commandes , crée un formulaire avec Access qui me permette de :

Crée un bon de commande depuis une liste ( je n'es qu'un seul fournisseur avec environ 70/80 articles )
    Le bon de commande doit être édité en PDF et je souhaiterais le rentré dans une nouvelle table pour pouvoir plus tard validé l'arrivée de la commande .

Une fois la commande arrivée et validé elle irai dans une troisième table ( table des stocks ) qui aurait un autre formulaire de sortie cette fois permettant de sortir du stock un article ( qui irai dans inscrire les conditions de sortie dans une quatrième table ? )

Le problème c'est que je n'arrive pas a crée un formulaire fonctionnel pour le bon de commande ( la ou tout démarre )

Je vous met en lien image le formulaire que j'ai crée , ou je n'arrive pas a faire fonctionné le bouton et a affiché dans ma seconde liste le matériel que l'on va commander .

En vous remerciant par avance pour ceux qui voudrons bien m'éclairer sur le sujet , car je pense qu'il ne manque pas grand chose pour reussir.

Spydrox .

Membre éclairé Avatar de hyperion13
    Homme Profil pro
    Calot120 - Enseignant Post Bac
    Inscrit en
    octobre 2007
    Détails du profil

Activité : Calot120 - Enseignant Post Bac
    Secteur : Enseignement

Informations forums :

Par défaut

Bonsoir,
    Commencer par le commencement peut-être !