Bonjour a tous !

Je suis coincé avec un projet. Je suis plutôt débutant en vba, j'arrive a comprendre comment ça marche en html mais la je dois chercher sur du javascript.
Je vous donne mon contexte : Je dois copier coller des données sur notre base de donnée en ligne. Pour cela je dois chercher une référence et ensuite copier coller. Cette partie est régler.
Mon problème est que pour accéder au champ de recherche je dois cliquer sur un bouton sur la page d'accueil, et je n'y arrive pas car je n'ai pas d'id pour celui la et il est inclus dans des div, li, ul... Cela m'a l'air d'être un ancrage et non un bouton ?

Je vous mets le code du site ici et j'explique plus bas

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<ul class="favorites"><li><a onclick='if (window.parent.isSmallSize()) { spinIcon(this); } window.parent.onLinkClick();window.LinkPostBack("MWV17Fl9dEgrzQ4SSxJsrw==");; event.stopPropagation(); return false;' href="#">
<span class="identity-icon">
<span class="icon-group">
<i class="fa fa-building icon"></i>
</span></span>
<span class="textholder">CC Search hotel</span>
<span class="clearer"></span>
</a>
</li>

et mon code macro :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Sub test()

Dim objIE As InternetExplorer 'special object variable representing the IE browser
Dim aEle As HTMLLinkElement 'special object variable for an <a> (link) element
Dim y As Integer 'integer variable we'll use as a counter
Dim result As String 'string variable that will hold our result link

Set objIE = New InternetExplorerMedium

objIE.Visible = True

objIE.navigate "http://hotspot.prod.int/admin/softadmin.aspx"

Application.Wait Now + TimeValue("00:00:15")

objIE.document.getElementsByClassName("favorites").click

objIE.document.getElementById("MI_ParameterInputPage_MasterId_SearchHotel_value").Value = "u1gka3z"