Bonjour à tous,
Pour moi ce sera :
- Zelda : Ocarina Of Time & Toute la série en général
- Warcraft III & The Frozen Throne
- Diablo II & The Lord Of Destruction
- Mario Kart 64 & Toute la série en général (Longue nuit entre pote )
Bonjour à tous,
Pour moi ce sera :
- Zelda : Ocarina Of Time & Toute la série en général
- Warcraft III & The Frozen Throne
- Diablo II & The Lord Of Destruction
- Mario Kart 64 & Toute la série en général (Longue nuit entre pote )
- Les Sims (les anciens, les actuels et les suivants)
- Bully (sur Wii)
- Trauma Center (toutes consoles)
- Lapins crétins (toutes versions)
- Picross (sur DS)
- Mario Kart (surtout sur Wii)
- etc.
EDIT : J'oubliais les GTA, je me disais que j'oubliais un truc. J'ai un préférence pour le London 69 et ses groupes de courreurs oranges fluo ^^
- Mariokart (particulièrement sur N64 bien que la version sur Wii est bien aussi)
- Medal of Honor
- Unreal Tournament
- Roller coaster tycoon (style assez différent c'est vrai x) )
- Colin McRae Rally
et en plus, GoldenEye sur N64
Pour ma part sans ordre particulier.
- Street Fighter II (', Turbo, Super etc...) sur Megadrive, SNES etc... Le meilleur jeu de baston de tous les temps.
- Landstalker sur Megadrive. Le meilleur jeu d'action-RPG-plateforme de la 16 BIT de SEGA
- Tous les Sonic sortis sur Megadrive
- Mario All Stars sur SNES
- Call of Duty sur PC, pour l'immersion dans la réalité de la seconde guerre mondiale ("et 1 fasciste en moins")
- tous les GTA sur PC
- Guitar Hero 2 et 3 sur PS2. Rock & Roll!
- Metal Gear Solid (I, II et III) sur PS et PS2
Désolé, j'ai pas pu m'arrêter à 5.
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
C'est difficile de se limiter à 5 jeux
Mais il faut faire un choix :
- Final Fantasy 7&8 (PS1)
- Unreal Tournament (PC)
- Gran Turismo (PS1)
- Starcraft (PC)
- Mario Kart DD (GC)
Comme vous le constatez, ça fait un moment que je ne joue plus trop
Ce sont seuls jeux sur lesquels j'ai dû passer plus de 200h
Pour moi, ils sont les références des bons jeux vidéos: addiction totale et défoulement total.
Près des cîmes, loin des cons...
Une sélection des jeux qui m'ont marqué depuis petit jusqu'à maintenant:
- mickey: castle of illusion sur master system
- le premier mario sur nes (bon les suivants aussi, surtout le 4 et l'ultime 64)
- street fighter II arcade et snes
- zelda a link to the past snes
- mario kart snes
- unreal tournament pc
- starcraft pc
- final fantasy 7 ps1
- resident evil 4 GC
Dur de limiter à 5 (z'êtes sur que c'est pas un test de RH ).
Personne n'a encore mis GTA IV ?
Pourtant c'est devenu le produit de loisir (film, jeu, livre...) le plus rentable de tous les temps
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
Perso, GTA III m'a paru beaucoup beaucoup meiux que le IV, malgré le fait que ça demandait plus de ressources ... mais bon, je hais le style retro, ça peut être ça
- Zelda ocarina of Time
- Halo 2
- StarCraft
- Perfect Dark 64 (La version 360 est à jeter)
- Super Mario 64
(Oui j'aime bien la N64 )
Traque les Travestis du forum
Deux de trouvés !
Haaaaaa la 64
J'aimais bien les jeux que tu as cité dessus (à part perfect dark que je connais pas) mais il y a aussi la série Extrem G qui est bien sympa je trouve.
Bonjour,
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes à la fin de mon message.
>Muesko
Extreme-G c'est le jeu de moto futuriste ??
je devais avoir le premier, j'avoue c'est sympa on arrives a avoir quelques sensations mais aussi quelques mal de têtes (enfin pour moi)
Un jeu que j'ai bien aimé aussi c'est Star Wars Racer ! C'était pas mal, l'ambiance bien rendu et un jeu assez difficile malgré tout.
Sinon, si ta raté Perfect Dark c'est dommage pour toi c'est un des meilleur sFPS (ex-aequo avec Goldeneye qui à une ambiance terrible), mais bon le fait de jouer avec des Bots (quand on voit tous les FPS qui sortent et qui intègre même pas sa :s) c'est quand même un gros +.
Traque les Travestis du forum
Deux de trouvés !
Ouais tout à fait ! Perso ce jeu est un des bons souvenirs que j'ai de la N64 (avec goldeneye, ocarina of time, et mario kart)Extreme-G c'est le jeu de moto futuriste ??
Mais c'est clair qu'il valait mieux pas passer de heures dessus. Surtout sur le premier
perfect dark finalement je l'ai télécharger hier ou avant hier suite aux harcèlement d'un pote fan pour que je le test. Bon je joue sur emmulateur pour l'instant (donc sans la manette de la N64) mais il est plutôt pas mal du tout
Bonjour,
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes à la fin de mon message.
- Planescape Torment
- Deus Ex
- The Longest Journey
Pour rajouter encore un peu sur Perfect Dark, pour dire qu'il était novateur, on peut faire la campagne à deux joueurs Et c'est vraiment sympa.
Si tu continues l'histoire, dis bonjour à Elvis de ma part
Traque les Travestis du forum
Deux de trouvés !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE
Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
Ouais c'est un peu comme duke nukem 64 (qui est une véritable horreur sur emmulateur) Je n'ai malheureusement pas de téloche donc pour jouer... j'ai bien la N64 par contre
Peut être bientot suivie par une dreamcast.
Bonjour,
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes à la fin de mon message.
Bon bah pour moi ca sera :
- Zelda 3
- Super Metroid
- Syndicate
- Lands of Lore
- Sam & Max
- UFO 1, 2 et 3
- Fallout !!!
Evidemment il y en as d'autres mais j'ai essayer d'en avoir un de chaques genres
J'aime pas les épinards... Mais alors pas du tout
Même actuellement, je continue à jouer à des jeux anciens. Je suis en train de découvrir Fallout 2 (j'avais fini le 1 il y a longtemps et je n'avais jamais commencé le 2).
Sinon, mes jeux préférés sont :
- Civilization (le meilleur des jeux, mon préféré étant le 2. J'ai bien aimé le 4 aussi mais aucun, même le premier, n'arrive à la cheville du 2).
- Transport Tycoon (bon, la version de base du jeu était hyper buggée, ça plantait tout le temps et il y avait des technique pour tricher dans tous les coins... Mais depuis que le jeu est passé Open Source, il y a beaucoup d'améliorations qui ont été développé qui le rende très agréable.
- Worms Armaggedon (La perfection du jeu multijoueur. Même en solo il est interessant)
- Diablo (le premier, j'ai beaucoup moins accroché au second même s'il est très bien aussi)
- C&C Alerte Rouge (bien mieux que sont prédecesseur et que tous les C&C qui ont été sortis par la suite)
Bon, la liste n'est pas exhaustive, je peux encore citer en vrac Starcraft, Colonization, Theme Park, Rainbow 6, Need For Speed (les 2,3,4 et 5... J'ai pas aimé les autres) qui resteront parmis mes meilleurs jeux et surtout parmis les jeux auxquels j'aime bien encore rejouer quand je retombe sur le CD dans un tiroir.
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager