IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Faire les bons choix.


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 10
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Faire les bons choix.
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en troisième année de licence informatique à Paris, j'ai de bons résultats, et vient le temps de pensé au futur, et plus particulièrement au choix du master.
    J'ai lu énormément de poste sur des forums anglais, et celui-ci (j'ai plus ou moins passer mon été à faire ça). Mais plus j'en lit, moins j'ai de certitudes.
    Je me suis donc dit qu'il fallait mieux crée mon propre poste, et aviser.
    Je vais essayer d'être concis.

    J'aime beaucoup l'informatique, mais j'aime aussi beaucoup la vie (pensez temps de travail). J'aime le beaux code, je n'ai pas envie de passer ma vie à maintenir du code dégueulasse écrit il y à dix ans.
    Je veux m'orienter plutôt web (back-end, voir full stack, mais pas juste front) (j'ai aussi une attirance pour la sécurité).
    Je cherche donc un équilibre entre les points clés suivants :
    - Temps de travail (je me vois pas faire + que 40h/semaine en moyenne).
    - Technologie intéréssante (Nodejs, go).
    - Salaire convenable (je ne m'inquiète pas en région parisienne)
    - Évolution de carrière (par ex dev junior, lead, CTO).