Bonjour
Je cherche désespérément une solution à mon problème
J'ai un calendrier d'équipe dans l'onglet PLANNING sous ce format avec des journées divisées en deux parties car l'activité peut être différente

J'aimerai dans un autre onglet, avoir le même genre de tableau afin d'obtenir les jours de présence pour calculer des facturations

J'arrive à calculer en mettant cette formule pour analyser le contenu des deux cellules T3:U3 de l'onglet PLANING par exemple
=1-(COUNTIF(PLANNING!T3:U3;"Absence")+COUNTIF(PLANNING!T3:U3;"Congé")+COUNTIF(PLANNING!T3:U3;"Férié")+COUNTIF(PLANNING!T3:U3;"RTT Emp.")+COUNTIF(PLANNING!T3:U3;"Vis. Méd."))/2
Et j'aimerais l'intégrer dans une formule me permettant de rechercher dans mon onglet PLANNING avec ce type de formule (pour chercher la date et le nom puis afficher le calcul avec la formule précédente)
=VLOOKUP($A2;BASE;MATCH(B$1;PLANNING!$T$2:$AE$2;0)+1;FALSE)
Mais en vain....
Pourriez-vous m'aider ou peut-être me donner une autre façon de réaliser ce que je souhaite ?
Merci par avance
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