Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre averti
    Ah ! Oui ! Ce truc... Perso, je faisais un choix complètement random et je justifiais ça (auprès de mes collègues qui me regardaient faire) avec des arguments hyper radicaux, du genre "les vieux ils vont crever de toute façon et en plus ils nous coûtent cher !" ou "les gamins ça sert à rien". En soulignant au passage la débilité de certains trucs, comme "comment elle fait la voiture pour juger, à froid, qu'une personne est criminelle ?".

Au bout d'un moment, un collègue m'a arraché la tablette des mains en me traitant de gros psychopathe... Je ne comprends pas... =|

Responsable Systèmes

Pour conclure définitivement ce post :
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur la création d'un système : http://chrtophe.developpez.com/tutor...s/minisysteme/
    Mon article sur le P2V : http://chrtophe.developpez.com/tutoriels/p2v/
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

Membre du Club
    Ce choix est vraiment complexe, ...

Nouveau membre du Club
    Mon tour du monde en solitaire se rapproche à grands pas ...
    C'est gentil de me donner des arguments pour ma décision de mettre de plus en plus de distance entre cette non-civilisation et moi.

Et juste une petite considération sur le choix jeune vs vieux :
    C'est pas une mauvaise idée de privilégier le jeune qui a plus d'année à vivre devant lui, mais que va-t-il faire de toutes ces années quand les vieux, absents pour cause de choix crucial d'écrasement, ne pourront plus lui apporter leur expérience ???

Déjà que la majorité des jeunes, que je vois à la télé ou lits sur les réseaux, n'en ont vraiment plus rien à battre de l'expérience des anciens, ils n'auront bientôt même plus le loisirs de se poser la question à 100 euros : "à quoi ça sert l'expérience ??? " ("à rien, finis ta pizza ...").

(je croise parfois quelques jeunes "éveillés", mais ils deviennent aussi rares que les parents responsables de l'éducation de leur progéniture)

Je suis un vieux con de 63 printemps (et je vous ...).

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par RolandGautier Voir le message
    C'est gentil de me donner des arguments pour ma décision de mettre de plus en plus de distance entre cette non-civilisation et moi.
    Mauvaise décision, mauvais choix : cette non-civilisation (oui, je suis d'accord avec toi) pourra toujours te rattraper et te retrouver, où que tu te planques, pense à Tchernobyl ou au réchauffement qui fait monter les mers et va détruire un tas de trucs, plus les plastiques partout que tu es bien obligé d'ingérer…

On est très très mal et personne n'a l'air de mesurer l'immensité de l'ampleur des dégâts.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Membre éprouvé
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    On est très très mal et personne n'a l'air de mesurer l'immensité de l'ampleur des dégâts.
    Ata, j'ai pas un truc que le voisin a ! Je m''occupe d'acheter un truc en plus et après je regarde
    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres

###raw>template_hook.ano_emploi###