Bonjour à tous et à toutes.
J'ai besoin des talents de ce réseau pour m'aider à accomplir une tâche.
Etat des lieux : Actuellement, je propose à mes collègues un outil comparatif Excel destiné à nos clients. Celui-ci intègre un module permettant d'importer les données de nos pricers (histoire de rendre la tâche plus rapide, et de figer les valeurs pour sécuriser la saisie). Ensuite il ne reste qu'à intégrer les valeurs de nos confrères pour pouvoir comparer correctement nos propositions. Une fois la configuration terminé, il ne reste qu'à enregistrer le document dans le dossier client. La manipulation actuelle consiste à copier le chemin du dossier, de le coller dans une cellule, et de cliquer sur un bouton pour lancer l'enregistrement du PDF.
Projet : Je souhaite simplement que le fichier PDF s'enregistre dans le dossier du pricer sans avoir à communiquer le lien. En effet pour réaliser mon comparatif, je dois d'abord aller chercher mon pricer dans le dossier client.
Est-il possible d'identifier le chemin d'accès au moment de l'import, pour pouvoir automatiquement le ré-utiliser pour l'export du PDF ?
L'architecture souhaité est la suivante :
- Mon comparatif se trouve dans un dossier A
- Mon pricer se trouve dans un dossier B
- Je souhaite donc enregistrer le résultat de mon comparatif dans le dossier B
En espérant vous avoir donné assez d'éléments...
Merci d'avance pour votre aide !!
Partager