Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum ; je prépare mon master en informatique et j'ai besoin de l'implémentation de la technique LDA (Latent Dirichlet Allocation ) sous java . Merci pour votre aide .
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum ; je prépare mon master en informatique et j'ai besoin de l'implémentation de la technique LDA (Latent Dirichlet Allocation ) sous java . Merci pour votre aide .
Salut,
Une recherche Google, non ? Genre "java Latent Dirichlet Allocation" et hophttp://jgibblda.sourceforge.net/
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Bonjour,
je viens de découvrir ce poste, apparemment il n' y a pas eu beaucoup de questions concernant l'implémentation de LDA et son utilisation (j'ai trouvé deux postes).
si vous pouvez bien m'aider, je vous serai reconnaissante. je n'arrive pas à exécuter l'implémentation trouvée dans jgibblda.sourceforge.net, j'ai suivi les instructions mais j'ai eu un message d'erreur: impossible de trouver ou de charger la classe principale jgibblda.LDA. je suis sous windows 8 et j'ai testé avec le fichier de test trouvé dans le site en question.
voici les commandes qui donnent le même message d'erreur:
java -mx512M -cp bin:lib/args4j-2.0.6.jar jgibblda.LDA -est -alpha 0.5 -beta 0.1 -ntopics 100 -niters 1000 -savestep 100 -twords 20 -dfile models/casestudy-en/newdocs.dat
java -mx512M -cp bin:lib/args4j-2.0.6.jar jgibblda.LDA -est -alpha 0.5 -beta 0.1 -ntopics 100 -niters 1000 -savestep 100 -twords 20 -dir models/casestudy-en -dfile newdocs.dat
je vous remercie.
Partager