Bonjour
Je remplis une combobox (au sein d'un userform) dans une application principale avec des données qui sont dans un fichier externe.
J'utilise CreateObject("Excel Application") pour ouvrir le fichier excel.
Je n'arrive pas à sélectionner une plage nommée
L'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Dim appxl As Excel.Application Dim fichier As Window Dim feuille As Worksheet Dim tableau() As Variant Set appxl = CreateObject("Excel.application") Dim repertoire As String repertoire = "c:\Versioning 1-0.xlsx" Set appxl = CreateObject("Excel.Application") With appxl .Workbooks.Open (repertoire) .Visible = True End With Set fichier = appxl.Windows("Versioning 1-0.xlsx") fichier.Activate Set feuille = appxl.Sheets("Gestion Bugs") Application.Goto Reference:="Essai" ligneDepart = 6 'Selection.Row '1er ligne de la plage ligneFin = ligneDepart + Selection.Rows.Count - 1 'dernière ligne de la plage For i = ligneDepart To ligneFin tableau(i) = Range("A" & i).Value & ": " & Range("B" & i).Value Next i appxl.Workbooks("Versioning 1-0.xlsx").Close Versioning.indiceBug.List = tableau End If
plante sur la ligne Application.Goto.Nous n'avons pas trouvé de référence de plage ou de nom définie
Si vous avez une idée, je suis preneur
Partager