Bonjour, je rencontre le probleme suivant :
Je remplis trois colonnes et je souhaite encadrer ces trois colonnes (juste le contour des trois colonnes). (Vous trouverez mon code ci apres). Le soucis provient du fait qu'en mode debogage cela fonctionne parfaitement, mais en mode reel cela ne fonctionne plus. L'encadrement des colonnes ne se fait qu au premier traitement. Lors du traitement du second mail, en mode reel pas de message d'erreur mais pas d'encadre non plus.....(et ainsi de suite)
Le code complet traite un mail, recupere le corps de ce mail, le ventile (traitement des espaces pour avoir une chaine par colonne) et insere le tout dans 3 colonnes. Normalement les 3 colonnes creees sont encadrees. Mais ca coince à l'execution reelle.
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 dernierecolonne = 0 DerniereLigne = 0 colonnelettre = 0 premierecolonne = 0 dernierecolonne = Sheets("Recap_jour").Cells(2, Columns.Count).End(xlToLeft).Column colonnelettre = Split(Columns(dernierecolonne).Address(ColumnAbsolute:=False), ":")(1) premierecolonne = Split(Columns(dernierecolonne - 2).Address(ColumnAbsolute:=False), ":")(1) DerniereLigne = Range(colonnelettre & Rows.Count).End(xlUp).Row Range(premierecolonne & 1 & ":" & colonnelettre & DerniereLigne).BorderAround (xlContinuous)
Thierry
Partager