Je voudrais savoir comment faire un chronometre affichable en cours de jeu ( et comment le réinitialiser a un moment voulu mais ça je crois savoir faire ...)
Je voudrais savoir comment faire un chronometre affichable en cours de jeu ( et comment le réinitialiser a un moment voulu mais ça je crois savoir faire ...)
Bonjour ?
Quel OS ?
Quelle API graphique ?
Qu'est-ce qui te pose problème ? L'affichage ? Le calcul du temps ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Si tu veux tu en a un dans mes tutos fais en SDL...
Après je sais pas si c'est ce que tu veux.
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Notre projet consiste en un remake de CS2D pour PC et comme dans le jeu original , les rounds sont "a durée limitée" : il y a un compte a rebours . C'est ce meme compte a rebours que je voudrais créer , puis afficher a l'écran pendant le jeu . Il serait réinitialisé au début de chaque round.
Probleme : je ne sais pas comment créer un compte a rebours ( peut etre en utilisant une fonction de SDL_TIMER ... )
Chapitre VIII : timer et SDLEnvoyé par loka
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Salut,
Ca serai bien si tu commençait par répondre à ces questions. Si tu formules bien ton soucis, tu aura une réponse beaucoup plus préciseEnvoyé par Laurent Gomila
Je ne vois pas ce qui te gêne ici.
Un compte à rebour, c'est typiquement une durée à laquel tu soustrais le temps passé.
Si vous jugez mon post utile dans la résolution de votre problème, n'hésitez pas à utiliser le système de vote afin d'améliorer la qualité du forum
Oublis pas le bouton resolu
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager