Envoyé par
catib
l'ennui c'est que les procedures et fonctions sont une exigence pour ce projet notre professeur d'administrateur base des données oracle dit qu'il ne voudrait pas voir une requete sql dans l'environement java
C'est bien malheureux. Bon les contraintes que t'as reçu sont ce qu'elles sont, mais ce n'est pas comme ça qu'on est censé faire en java, ...en général... C'est une méthodologie à la mainframe pour des très très grosse boites. Peu d'application jouent avec ça a tendance à complexifier la maintenance du code.

Envoyé par
catib
String requeteListeLots="? = call liste_annee";
Pour faire un call, c'est le format
"{ ? = call liste_annee }"
Note les accolades manquantes dans ton code.

Envoyé par
catib
call.registerOutParameter(1, Types.VARCHAR);
Vu que ta méthode oracle te retourne un array d'objets super pas pratiques, ça va pas passer dans un varchar. Je mettrais ARRAY comme type JDBC. Et toute la problématique après sera d'extraire ce que jdbc aura foutu dans cet Array. A tester, je parierais pour des Struct.
Bref t'es parti pour la gloire des fonctions jdbc que presque personne n'utilise 
Au passage j'ai trouvé ceci pour savoir comment mapper des objets oracles vers des objets java https://docs.oracle.com/cd/B10501_01...ot.htm#1039529 si ça peu te servir
Partager