Bonjour à tous
J'ai sur un fichier lors de l'activation d'une userform une erreur d'execution est je vois pas quoi la provoque.
j'ai mis egalement le fichier en piece jointe:
Pièce jointe 3399
Merci
Bonjour à tous
J'ai sur un fichier lors de l'activation d'une userform une erreur d'execution est je vois pas quoi la provoque.
j'ai mis egalement le fichier en piece jointe:
Pièce jointe 3399
Merci
bonjour
c'est à cause de la ligne
dans la procedure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unload Me
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub bt_Ok_Enter()
bonne journée
michel
Oui merci SilkyRoad
Apparemment c'est bien ça, mais je ne comprend pas pourquoi ça me cause cette erreur.
Et alors, quel code dois je utiliser pour quitter ma userform pour ne plus avoir ce probléme?
en fait ton probléme viens du code dans terminate :
donc si tous les objets sont supprimées de la mémoire.. tu ne peu par exemple pas avoir accées au comboBox sur la Form..Envoyé par Aide en ligne VBA
merci bbil
Donc si je suis ton raisonnement j'ai utiliser me.hide qui normalement je pense laisse les valeur en memoire mais apparemment ça marche pas.
par contre et là encore je ne sais pas faire la difference entre les deux mais si je laisse l'evenement enter ça ne fonctionne pas alors que si je le remplace par l'evenement click ça fonctionne.
Pourquoi?
Quel difference y a t il entre les deux.
toujours aide en ligne :donc l'événement enter apparait lorsque le contrôle prends le FocusEnter, Exit, événements
Enter se produit avant qu'un contrôle ne reçoive réellement le focus d'un contrôle de la même feuille. Exit se produit immédiatement avant qu'un contrôle perde le focus au profit d'un autre contrôle de la même feuille.
Syntaxe
et l'événement click..
dans ton cas ... vu que ton contrôle button OK à le tabindex le plus petit (des contrôle "pilotable") ... il prend le focus dés l'ouverture de la form et l'évenement enter est généré....Click, événement
Survient dans l'un des cas suivants :
- L'utilisateur clique sur un contrôle.
![]()
Partager