IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Programme compile sur tout système mais instable uniquement sur Debian

Sujet :

C

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Programme compile sur tout système mais instable uniquement sur Debian
    Bonsoir à vous,

Depuis hier soir je rencontre pour la première fois une colle que je n'arrive pas à résoudre et ça me pousse donc à poster mon premier message sur ce forum.

Pour faire simple et court, j'ai un programme en C (projet de fin d'année) qui à été développé sur la distribution Antergos , le programme compile(GCC) et fonctionne très bien sur cette distribution , également le prog est compatible pour Windows 7, compile(Min-gw) et fonctionne très bien. Seulement sur ma distribution actuelle Debian 8 le programme compile sans problème, s'exécute mais il a un comportement instable en particulier avec l'acces aux données aussi bien static que dynamique.

Le problème doit surement venir de la compilation seulement aucun indice , aucun message , le programme n'utilise que des lib natif (stdio,stdlib et string), j'ai essayé plusieurs versions de GCC en machine virtuel debian , sur mon debian je suis sur gcc 6 et j'ai testé 7 et 8 aucun résultat.
    Il existe 2 versions de l'application une totalement static et une autre dynamique avec des des liste doublements chainé et l'erreur est exactement la même.
    l'application fait quelques miliers de lignes et quelques fichiers je ne peux donc pas vous les montré mais voila ce qui se passe :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15

Pseudo Code Approximatif:
    Main()
    {
           Structure_chainé *clients=new_Structure_chainé();
           load_data(clients,fichier.txt); //pas de soucis les données sont load sont ok
           clients->head->name="John doe"  //Pas de soucis
           printf("%d",clients->head->age) // Pas de soucis
           Une_fonction(clients);
     }

Une_fonction(Structure_chainé *clients)
    {
           if(clients!=NULL) // plante immediatement alors que sur antergos et windows 7 ça marche impec 
     }
    Donc voilà si par hasard quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
    Merci d'avance et bonne soirée !

ps: je sais qu'à première vue on pourrais croire que c'est un problème avec le code style fuite de mémoire ou autre mais je peux assuré à 100% que le code n'a aucune erreur.
    Dernière modification par Invité ; 27/08/2018 à 23h31.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2009, 13h02
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2009, 19h43
  3. execution sur l'emulateur mais non pas sur le Pocket PC
    Par inter_amine dans le forum Windows Mobile
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 09h35
  4. Réponses: 1