J'en doute fortement car pour un jeu vidéo il faut 100% de l'accélération matérielle.Dans un jeu 100% java, je pense que le système de scripting équilibre les performances générales par rapport à du c++ et un système de scripting standard.
Or comme Java est une couche logicielle entre le matériel et l'applicatif , c'est pas l'idéal.Son utilisation est plutôt tournée vers l'info de gestion
Je suis en train de créer un jeu 2 D développé en... C (aucune classe C++ !) et me demande si je ne vais pas programmer en assembleur certaines parties ( donc impossible à faire en Java )
Très cher Monsieur, vous serez un jour ou l'autre obligé de mettre les mains dans le cambouis quand le jeu sera finaliséj'obtiens les mêmes conclusions pour mon jeu écrit avec GL4Java.
Ah bon ! je peux pas faire de jeu avec Java utilisant Direct X.je pense que cela n'est pas vraiment l'objet du debat ici...
Bon ben tant pis
Qu'en est-il des remarques que j'ai faite provenant du site www.internalmemo.com ?c'est surtout la conclusion qui est interessante et pas seulement quelques uns des points négatifs cité dans la comparaison java/c++ :
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