Voici mon code
Fichier skeletonBody.cpp
Fichier skeletonBody.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #include "skeletonBody.h" #include <glut.h> void skeletonBody::draw(){ glLoadIdentity(); glBegin(GL_POLYGON); glEnd(); }
Fichier skeleton.h
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <glut.h> #include "skeleton.h" class skeletonBody : public skeleton{ public: void draw(); private: GLfloat rotation[3]; // Angle de rotation de la partie GLfloat translation[3]; // Vecteur translation de la partie par rapport au point (0,0) de l'environnement };
Si je compile comme ca il me fait une erreur qui a l'air de venir du fait qu'il connait pas vector. Si je rajoute #include <vector> dans le fichier skeleton.h, j'ai une erreur de redefintion
1
2
3
4
5
6
7
8
9 class skeleton{ public: virtual void draw(); // Méthode d'affichage de la partie protected: //vector<link *> links; // Vecteur des liaisons vers les parties filles GLfloat color[3]; // La couleur de la partie vector<GLfloat *> vertices; // Vecteur des points qui constituent l'objet };
'exit' : redéfinition ; __declspec(noreturn) est différent
et si a la place je met using namespace std (sans mettre d'include) il me dit que std n'est pas une fichier de namespace. Je ne sais pas trop quoi faire pour que ca marche. Est ce que glut inclut vector ?
Merci
Partager