Bonjour,
pour les points 1 et 2, je suis mitigé
mais plus qu’enthousiaste pour les 3 et 4, gonflé le point 4 ne serait-ce ce qui est arrivé pour D7 et qui a abouti à LAZARUS ?
Il me reste encore quelques années, et même si je serai certainement moins prolixe que ces deux dernières, je compte bien encore longtemps faire profiter de mon expérience Delphi à la communauté via mes tutoriels (que Gilles ou d'autres s'épuiseront à corriger

), toute ouverture des sources est donc pour moi de la matière à moudre.
En lisant juste l'annonce sur DVP on est "ébaubis", mais le plaidoyer de Nick Hodges se termine quand même par un retour sur terre. Si son rêve est décrit, il aborde aussi le retour à la réalité en expliquant ce qui pourrait être fait et les bénéfices qui pourraient en être tirés. AMHA Il faut impérativement lire sa conclusion en V.O.
@Anselme45
c'est signé :
un gars qui a une cave (et carrément des viticulteurs à proximité) ne lui servant pas de bureau, qui n'a pas les cheveux gras (enfin ceux qui restent), qui ne mange généralement pas de "junk food" et de toute façon pas au dessus de ses claviers.
Partager