Bonjour amis développeurs et à tout le forum,

Question à 100 balles sur le fonctionnement des tableaux dans word. Je voudrais copier des cellules d'un classeur excel dans un tableau word.
Le but est de pouvoir garder le résultats des cellules du classeur excel les unes en dessous des autres dans ce tableau.
Dans une macro vba, j'utilise ce code pour faire le lien entre word et excel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
    Dim DocWord As Word.Document
    Dim Chemin, lettre_col_offre, lettre_col_qté, lettre_col_art, lettre_col_fin As String
    Dim qté, ligne, i_ligne, col_offre, col_qté, i_fin As Integer

'Récupération indice ligne du tableau + colonne quantité + colonne offre
    i_ligne = Application.Match("Elément", Worksheets(nom).Columns(1), 0)
    i_fin = Application.Match("fin", Worksheets(nom).Columns(1), 0)
    col_qté = Application.Match("Qté", Worksheets(nom).Rows(i_ligne & ":" & i_ligne), 0)
    col_offre = Application.Match("Désignation paragraphe offre", Worksheets(nom).Rows(i_ligne & ":" & i_ligne), 0)

'Récupération des indices en "lettre" des colonnes qté et offre (ex indice "lettre" : "A")
    lettre_col_art = Split(Worksheets(nom).Columns(col_offre + 5).Address(ColumnAbsolute:=False), ":")(1)
    lettre_col_offre = Split(Worksheets(nom).Columns(col_offre + 6).Address(ColumnAbsolute:=False), ":")(1)
    lettre_col_qté = Split(Worksheets(nom).Columns(col_offre + 7).Address(ColumnAbsolute:=False), ":")(1)

Chemin = Environ("USERPROFILE") & "\Mes documents\Offre2017"

'Ouvre le document Word
    Set DocWord = GetObject(Chemin & "\test.docx")

DocWord.Application.Visible = True

'Copie les données dans excel
    Worksheets(nom).Range(lettre_col_offre & i_ligne & ":" & lettre_col_qté & i_fin).Copy
    'Colle la désignation offre dans Word
    DocWord.Range(Start:=0, End:=1).PasteSpecial
    Application.CutCopyMode = False
Je rencontre un problème à partir de cette ligne de code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
DocWord.Range(Start:=0, End:=1).PasteSpecial
Lorsque la macro est appelée plusieurs fois, les données ne s'insèrent pas à la suite mais dans la première case du tableau.
Quel serait le code pour pouvoir obtenir une insertion des données excel à la suite ?

Je me débrouille avec VBA Excel mais je suis un peu novice avec VBA sur Word.
J'ai cherché du code sur le forum mais je ne pense pas l'utiliser correctement. Pour info, la macro doit se déclencher dans excel.

Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement,
BDA53