Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et néophyte avec excel et la programmation. Je sais qu'il y a eu plusieurs post sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à démêler tout ça. Voici mon problème, mon employeur veut que je créé un bon de commande avec un numéro qui se génère automatiquement et ce, sans pouvoir le changer manuellement. De plus, il faudrait qu'à partir de la création du bon de commande qu'il y ait un historique de créé pour visualiser facilement tous les bons de commande remplis. J'ai essayé mais je ne comprends rien au VBA et la mise en place d'un tel procédé. Comme il voudrait que se soit fait pour hier, je demande votre aide pour finaliser le bon de commande que j'ai fait jusqu'à maintenant. Voir en pièce jointe. Merci à vous de me répondre et de m'aider si cela est possible pour vous dans un délai assez rapide.
Désolée mais j'avais mis mon message dans le mauvais forum. Je suis aussi néophyte pour les forums. Donc, je suis présentement sur Excel 2007 mais je travaille au bureau avec Excel 2010.
Partager