Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car après quelques recherches infructueuses sur le forum et sur internet je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En fait tout est dans le titre.
Plus précisément, j'ai écrit un petit programme en C++ qui ouvre un fichier. Rien de plus simple. Le problème est que, le fichier étant de taille conséquente (environ 12 Mo, c'est une musique.ogg) il met un peu de temps à s'ouvrir. Alors pour faire patienter l'utilisateur (de mon programme) je voudrais afficher une petite animation, comme par exemple un cube qui tourne (en OpenGL bien sûr).
Je vous rassure, je sais afficher et faire tourner un cube en OpenGL, de la même manière que je sais ouvrir un fichier. Mais comment faire les deux en même temps ??
J'ai vu des tutos sur le multithreading, mais Est-ce la bonne voie ? Ou bien y'a-t-il une manière simple de réaliser ce que je veux faire. Dans les jeux, c'est monnaie courante alors ça doit forcément être possible
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Cedrian
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