salut à tous!
Peut-on et surtout comment rafraichir l'écran afin de voir le changement de ma userform?
NB:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.ScreenUpdating = true
![]()
Merci a +
salut à tous!
Peut-on et surtout comment rafraichir l'écran afin de voir le changement de ma userform?
NB:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.ScreenUpdating = true
![]()
Merci a +
Jcomprend pas,
tu veux rafraichir quoi de ta userform?
à mon avis chercher pas à rafraichir l'ecran mais plutot les valeurs de ta combobox ou autre![]()
la propriété
permet en la plaçant à false le figeage.. de l'affichage, la libération s'effectuant en passant à true..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.ScreenUpdating
dans quel cas à tu besoin de rafraichir l'écran..?
essai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 userform1.repaint
Merci mais en faite c'est pour rafraichir une boite de dialogue Microsoft Excel 5.0 et donc ne prend pas en compte "repaint"!![]()
C'est dommage parce que c'est ce genre de code qu'il me faut mais rien à faire!![]()
merci encore
en faite j'ai la fameuse boite de dialog.. Microso... Excel 5.0 (BdDME) dans laquelle j'ouvre, à l'aide d'un bouton, une userform qui me change deux paramètres sur la BdDME et quand je ferme la userform rien n'a changer visuellement cependant réellement elle a changé!!
petite indication ma BdDME elle se trouve en fond d'écran, et l'userform sert de boite de dialogue! Donc on apperçoit les paramètres de la BdDME qui devraient changer!!
Quand je déplace ma userform sur le paramètre changé et que je l'enlève on voi le paramètre qui s'est mis à jours!!
Merci encore![]()
Partager