Bonjour à vous tous!
Je tiens tout d'abord à vous prevenir que je suis nouveau sur le forum et que je ne connais pas très bien le language C++.
Je voudrais créer un programme qui transforme une matrice symétrique en une matrice semi-défini positive. Pour ça j'ai importé des bibliothéques numériques qui rendent disponibles la majorité d'opérations sur les matrices. Ensuite j'écris une main qui normalement utilise ses bibliothèques et donne comme sortie une matrice semi défini positive.
Le problème c'est que lorsque j'execute le programme, j'ai plein d'erreur que je ne comprends pas du style :
------ Début de la génération*: Projet*: CorrelSimul, Configuration*: Debug Win32 ------
Compilation...
Submat.cpp
newmat\SUBMAT.CPP(17) : warning C4005: 'REPORT'*: redéfinition de macro
newmat\SUBMAT.CPP(15)*: voir la définition précédente de 'REPORT'
newmat\SUBMAT.CPP(430) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Solution.cpp
newmat\SOLUTION.CPP(201) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Sl_ex.cpp
newmat\SL_EX.CPP(35) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmatex.cpp
newmat\NEWMATEX.CPP(308) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
Newmat9.cpp
Ect..... (s'en suivent après d'autres erreures et de même type)
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Documents and Settings\Amor\My Documents\Visual Studio Projects\correlation_c++\Debug\BuildLog.htm"
CorrelSimul - 23 erreur(s), 12 avertissement(s)
---------------------- Terminé ----------------------
Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré
Je ne suis pas trés connaisseur du C++, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de linkage, de plus je souhaite executer le programme en débug, mais dans ce cas j'ai un message d'erreur qui me dis :
aucun nom de ddl spécifié.
Svp est ce que quelq'un pourrait m'expliquer d'ou peuvent provenir ces erreurs et comment faut-il s'y prendre.
le projet est trop lourd pour le joindre en mail, mais si vous voulez bien jeter un coup d'oeil la-dessus je suis pret à vous l'envoyer par mail.
Merci d'avance de votre aide
Partager