Bonjour,
Dans mon application j'ai quelques fichiers XML dans le dossier 'Resources' qui me servent de base de données. A l'installation, je les place dans un répertoire où l'application peut les trouver en cas d'appel. Je les installe sans problème avec le code suivant:
Et pour y accéder j'utilise le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Stream _stream = _assembly.GetManifestResourceStream(sNomComplet); byte[] bytesInStream = new byte[_stream.Length]; try { WriteFile(PathBaseXML, "XMLCatégories.xml", bytesInStream); } catch (Exception ex) { _bNoMatches = true; _sMessageErreur = ex.Message; }
Mais quand j'arrive à cette dernière instruction, j'ai un message d'erreur qui me dit que "L'élément racine est manquant". Et de plus, lorsque je veux ouvrir le document dans son répertoire, le bloc-notes s'affiche mais rien n'y apparait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 string sXPathQuery = ""; string sPathDocuments = ConnexionBaseRegistres.chercherParamètreBaseRegistres("Path Base XML"); sPathDocuments = sPathDocuments + "XMLRenseignementsGénéraux.xml"; sXPathQuery = "//Pays"; XPathNodeIterator Nodes; try { XPathDocument doc = new XPathDocument(sPathDocuments); etc...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Partager