Bonjour
Je ne sais pas ce que j'ai pu traffiquer dans mon code mais maintenant j'ai des erreurs que je ne comprends pas à la compilation. Ci-joint l'application.
Merci par avance pour toute aide
Francis
Bonjour
Je ne sais pas ce que j'ai pu traffiquer dans mon code mais maintenant j'ai des erreurs que je ne comprends pas à la compilation. Ci-joint l'application.
Merci par avance pour toute aide
Francis
Bonjour Nico-pyright
Ci-dessous la liste des erreurs, plutôt bizzares, dans la mesure où j'ai re-écrit l'application en partant de zéro, et là où il me demande un point virgule, sur l'appli que j'ai refait il n'y en a pas et ça marche. ?????
Par contre je voudrais juste comprendre pourquoi (si c'est possible) jai ces ereurs, car cette application n'est qu'à son début (donc c'est vite re-écrit) par contre si cela m'arrive sur un programme sur lequel j'ai planché plusieurs mois, je vais être mal si je ne peux corriger.
As tu pu récupérer le ZIP ?
Donc voilà les erreurs:
1>.\ADNOTEL.cpp(5) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant 'using'
1>d:\pinter\projets\r&d\adnotel\adnotel\PageDeLancement.h(25) : error C2059: erreur de syntaxe*: 'en-tête de fonction inline'
1>d:\pinter\projets\r&d\adnotel\adnotel\PageDeLancement.h(25) : error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '{'
1>d:\pinter\projets\r&d\adnotel\adnotel\PageDeLancement.h(25) : error C2447: '{'*: en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format*?)
1>.\ADNOTEL.cpp(5) : error C2059: erreur de syntaxe*: ';'
1>Génération de code en cours...
Bon courrage et bravo par avance si tu as une explication.
A+
Francis
non, je n'ai pas récupéré le .zip
quelles sont les lignes de code qui provoquent ces erreurs ?
il y a déjà la ligne N° 5 (par rapport aux messages d'erreurs) qui est:
using namespace ADNOTEL;
"ADNOTEL" est le projet.
et ensuite la ligne N° 25 pour laquelle il y a 3 ereurs
PageDeLancement(void)
Nota: "PageDeLancement" est une form, la premère form qui démarre l'appli.
J'ai mis l'appli disponible en ZIP ou RAR dans ma 1ère demande.
ce n'est pas assez explicite pour que je puisse voir d'où vient l'erreur
Veux-tu que j'envois à ton émail le projet ? Remarque il ne faut pas que
cela t'ennuis. j'ai l'impression que j'abuse.
Partager