Bonjour,
Dans outlook:
J'ai une macro qui crée un mail automatiquement.
Macro:
--------------------------------------------------------------------
Public Sub Mail_test()
Dim ObjOutlook As New Outlook.Application
Dim oBjMail As MailItem
Dim Date_1, VL_1 As String
Date_1 = InputBox("Veuillez saisir la date de la VL au format dd/mm/yyyy", "saisie date")
VL_1 = InputBox("Veuillez saisir la VL", "saisie VL")
Set ObjOutlook = New Outlook.Application
Set oBjMail = ObjOutlook.CreateItem(olMailItem)
With oBjMail
.To = "test"
.CC = "test"
.Subject = "Test du " & Date_1
.Body = "Bonjour," & Chr(10) & Chr(10) & "test " & Date_1 & " test: " & VL_1 & "€" & Chr(10) & Chr(10) & "Cordialement,"
.Display
End With
Set oBjMail = Nothing
Set ObjOutlook = Nothing
End Sub
------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous pouvez le voir dans le code je génère le mail mais je garde la main pour l'envoi.
Je souhaiterai pouvoir enregistrer une copie du message dans un répertoire du disque local automatiquement après l'envoi.
Après de multiples recherches sur le net et sur le site je n'arrive pas comprendre comment faire.
Quelqu'un à une idée ?
merci par avance de votre aide
Partager